Le groupe Verspieren

Premier courtier d’assurances à capital familial du marché français

J.P Labalette S.A., société du Groupe VERSPIEREN, bénéficie de la solidité financière et de la pérennité de cette entreprise fondée à ROUBAIX en 1880 et qui est aujourd'hui le premier courtier d’assurances à capital familial du marché français.

La transparence, vecteur de succès

La transparence et la responsabilité face aux engagements sont les valeurs sur lesquelles le Groupe VERSPIEREN s'appuie depuis plus d'un siècle. En France et partout dans le monde, il veille à anticiper les évolutions et les attentes des marchés pour défendre au mieux les intérêts de ses clients. Solide et indépendant vis-à-vis des grandes compagnies, proche des réalités du terrain, innovant et imaginatif en matière de méthodes et de solutions, toujours prêt à relever de nouveaux défis, le Groupe VERSPIEREN contribue chaque jour à faire évoluer le métier de l'assurance.

Pour faire face au développement des échanges internationaux, et à la mobilité des emplois, le Cabinet J.P. LABALETTE S.A. a su appréhender les nouveaux besoins engendrés par cette évolution et propose une couverture sociale mondiale. Avec J.P. LABALETTE S.A., les expatriés, les détachés, les O.N.G. et les étudiants de toutes nationalités peuvent bénéficier de garanties très larges, spécifiquement conçues pour répondre à leurs impératifs individuels en assurant à chacun d'eux une protection sociale totale, lors de leurs déplacements dans le monde entier.

Le groupe de courtage VERSPIEREN, c’est :

  1. Un groupe à structure familiale créé il y a plus de 100 ans.
  2. le 4ème courtier d’assurances du marché français
  3. Le 9ème courtier européen.
  4. Un chiffre d'affaires de plus de 251,2 millions d'€uros en 2010 en progression constante.