L’avis de nos client

Le meilleur service client

trustpilot_white
trustpilot_white
trustpilot_white
trustpilot_white
trustpilot_white
  • MH
    Mme Isabelle HOEFKENS
    trustpilot_white
    trustpilot_white
    trustpilot_white
    trustpilot_white
    trustpilot_white

    Super accueil. Conseillère au top et carte verte en main imprimée au bout de 15 mn. Nickel et pour un tarif identique à la précédente assurance.
    MErci.

  • OL
    OLMITCH LYNCH
    trustpilot_white
    trustpilot_white
    trustpilot_white
    trustpilot_white
    trustpilot_white

    Très satisfait

  • PR
    PRESCILLIA ROBERT
    trustpilot_white
    trustpilot_white
    trustpilot_white
    trustpilot_white
    trustpilot_white

    Très contente d’avoir souscrit a SOS malus
    je verrai sur le long terme
    devis et souscription rapide
    clair et sérieux au téléphone
    prennent le temps de relire le contrat avec vous pour être sur des informations et des garanties choisies
    Je recommande

  • VM
    VALENTINE MANDINAUD
    trustpilot_white
    trustpilot_white
    trustpilot_white
    trustpilot_white
    trustpilot_white

    Souscription par téléphone.
    Conseillère à l’écoute, et efficace.

  • KA
    KATIZAN AMLA
    trustpilot_white
    trustpilot_white
    trustpilot_white
    trustpilot_white
    trustpilot_white

    Des conseillers à votre écoute, les tarifs restent environ les mêmes que dans une agence, en l’espace d’une journée ma voiture était assurée.
    J’attends la carte verte! Juste un petit bémol, en payant par chèque ils doivent attendre de le réceptionner pour commencer à assurer, hors quand on acquiert un véhicule il doit être assuré le jour même, on ne sait jamais! Il devrait y avoir une possibilité de régler en espèces, à la poste ,ou autre, tout le monde ne peut pas régler une somme au semestre par carte! Sino dans la globalité je suis satisfaite et je recommande, sans soucis!!

  • MD
    MOHAMED DHAID
    trustpilot_white
    trustpilot_white
    trustpilot_white
    trustpilot_white
    trustpilot_white

    Excellent Comme assurance dossier très rapide je la recommande

  • ED
    ERIC DAOULETTE
    trustpilot_white
    trustpilot_white
    trustpilot_white
    trustpilot_white
    trustpilot_white

    très bonne interlocutrice, qui expliqué bien et qui écouter !
    je vous remercies

  • BP
    BAPTISTE PRALONG
    trustpilot_white
    trustpilot_white
    trustpilot_white
    trustpilot_white
    trustpilot_white

    tess et tres tres accueillante

  • NP
    NATHALIE PERREAU
    trustpilot_white
    trustpilot_white
    trustpilot_white
    trustpilot_white
    trustpilot_white

    Très bien et merci, accueil très sympathique et très agréable