4.6
sur truspilot
6k avis
-
PR
PRESCILLIA ROBERT
Très contente d’avoir souscrit a SOS malus
je verrai sur le long terme
devis et souscription rapide
clair et sérieux au téléphone
prennent le temps de relire le contrat avec vous pour être sur des informations et des garanties choisies
Je recommande -
VM
VALENTINE MANDINAUD
Souscription par téléphone.
Conseillère à l’écoute, et efficace. -
KA
KATIZAN AMLA
Des conseillers à votre écoute, les tarifs restent environ les mêmes que dans une agence, en l’espace d’une journée ma voiture était assurée.
J’attends la carte verte! Juste un petit bémol, en payant par chèque ils doivent attendre de le réceptionner pour commencer à assurer, hors quand on acquiert un véhicule il doit être assuré le jour même, on ne sait jamais! Il devrait y avoir une possibilité de régler en espèces, à la poste ,ou autre, tout le monde ne peut pas régler une somme au semestre par carte! Sino dans la globalité je suis satisfaite et je recommande, sans soucis!! -
MD
MOHAMED DHAID
Excellent Comme assurance dossier très rapide je la recommande
-
ED
ERIC DAOULETTE
très bonne interlocutrice, qui expliqué bien et qui écouter !
je vous remercies -
NP
NATHALIE PERREAU
Très bien et merci, accueil très sympathique et très agréable
-
SS
sandrinefournier
Je suis écouté quand je téléphone
Les personnes sont actives et efficaces sur mes demandes.
Cordialement. -
CD
CHRISTOPHER DUCROUX
bonjour jai eue une dame je ne me rapelle plus son nom mais une personne tres agreable qui explique tres bien les conditions d assurance merci pour son acceuil et sa gentillesse bonne fin de journee cdt madame ducroux
-
SA
Sandrine Adrien
tres bon acceuil