4.6
sur truspilot
6k avis
-
JB
JEAN-PIERRE BRIONE
Équipe réactif et bonne explication pour mon dossier
-
CM
CELINE MORTEL
Interlocutrice tres gentille.
Tarif correct -
AM
AUDE MEY
Très bon accueil téléphonique. Personne agréable.
-
JM
JEAN DAVID MAILLOT
Service client réactif , répond à mes attente, documents administratifs pris en charge dans la foulé . Très bon assureur
-
SG
SANDRINE GALLOU
Bonne expérience aimable mais on as trop de personne différente qui nous pose les mêmes question il vaudrais la même personne qui s occupé du dossier cordialement mme gallou
-
TF
THIERRY FAUVET
Professionnalisme, rapidité et facilité, entièrement satisfait de SOS Malus.
-
GP
GUY PASSAROTTO
Très bon accueil de la personne qui c’est occupée de mon dossier.
J’assurerai un deuxième véhicule. Tout à fait satisfait. -
VD
VINCENT DEVOS
J attend la suite
Cordialement -
FF
Frederic
Tres bon relationnel très bien renseigné