SOS Malus logo assurance résiliés malussés
SOS Malus logo assurance résiliés malussés picto-client
01 40 73 74 82

Devis et souscription

Comment assurer son véhicule après un malus ?

Vous êtes conducteur malussé et souhaitez être bien assuré pour un prix raisonnable ? SOS MALUS accompagne tous les conducteurs en difficulté depuis plus de 35 ans. 500 000 conducteurs en situation délicate ont choisi de nous faire confiance. Comment SOS MALUS est LA solution pour vous assurer avec du malus ? Quels sont nos avantages ? Nous vous répondons. Nous reverrons également le fonctionnement du coefficient bonus-malus.

Comment SOS MALUS accompagne les assureurs avec un malus ?

SOS MALUS accompagne tous conducteurs malussés. La plupart des compagnies d’assurance pénalise fortement les assureurs ayant eu des sinistres responsables. Dès même le premier sinistre responsable, votre tarif peut déjà augmenter de manière considérable. Or, un accident responsable peut arriver à tous, sans forcément être un danger sur les routes et sans forcément avoir commis de dommages importants. Fort de valeurs essentielles et d’une éthique irréprochable, SOS MALUS a fait le choix de proposer des solutions sur-mesures à tous les assurés en délicate posture. Ainsi, toutes les garanties et options sont possibles et accessibles à tous, à un prix raisonnable.

Réaliser un devis avec SOS MALUS est gratuit, rapide et facile. Cela vous permet de faire le bon choix sur la formule définitive adaptée à votre besoin et à votre profil. En une minute et après seulement 6 questions préalables, vous obtenez une première proposition tarifaire. Quelques questions supplémentaires permettent ensuite de réaliser un devis précis, juste et définitif.

Comment fonctionne le coefficient bonus-malus ?

Ce coefficient bonus-malus appelé aussi CRM (coefficient de réduction-majoration) permet de récompenser ou sanctionner le comportement d’un conducteur sur la voie publique. Ainsi, sans accident responsable, le coefficient baisse d’année en année et le tarif également. Sa réduction est de 5% par an. Cependant, en cas de sinistre responsable, il augmente considérablement à raison de 25% (12,5% en cas de sinistre dont la responsabilité est partagée).

SOS MALUS permet donc de rétablir un équilibre financier suite à ce genre de désagrément impactant votre budget. Réalisez dès à présent votre devis gratuit en ligne d’assurance auto.


Besoin d'aide ?

portrait