SOS Malus logo assurance résiliés malussés
SOS Malus logo assurance résiliés malussés picto-client
01 40 73 74 82

Devis et souscription

Comment souscrire rapidement une assurance auto ?

Conduire une voiture en France et en Europe demande la possession obligatoire d’une assurance automobile. Cette disposition est encadrée par l’article 324-1 du Code de la route. Cette obligation ne concerne qu’au minimum l’assurance responsabilité civile (ou assurance au tiers) afin d’assurer une indemnisation en cas de sinistre corporel ou matériel à un tiers.

Pourtant, souscrire à une assurance automobile lorsque l’on est primoconducteur peut s’avérer long et périlleux. Et pour cause : nombreux sont les assureurs qui demandent de nombreux documents afin de calculer au mieux le montant de vos cotisations et primes d’assurances.

Cependant, l’avènement d’internet a permis au moins une chose : souscrire une assurance auto n’est plus aussi long qu’auparavant. Il est même possible de réaliser toutes ces démarches en ligne, depuis son canapé. On connait davantage cette offre sous le nom d’assurance auto immédiate temporaire.

Pour souscrire à une assurance automobile le plus rapidement possible, il est alors possible de faire le tour des assureurs en ligne, et ce, en quelques clics. SOS Malus propose des formules d’assurances adaptées à votre profil de conducteur, jeune ou ancien.

Pour obtenir un devis le plus rapidement possible et souscrire à une assurance auto immédiate en ligne, il convient alors de renseigner toutes vos informations personnelles dans notre formulaire et y joindre certaines pièces justificatives, tel que la carte grise de votre véhicule, votre permis de conduire ainsi que les pièces justificatives et documents relatifs à vos antécédents d’assurance.

À l’heure de remplir le formulaire, vous pouvez opter pour diverses formules d’assurances : au tiers simple, au tiers plus et tous risques. De cette façon, vous pourrez rapidement signer un contrat d’assurance auto en ligne comportant les différentes garanties dont vous avez besoin.

Souscrire une assurance auto en ligne avec SOS Malus vous permet ainsi d’être couvert le plus rapidement possible, même si vous avez été résilié, sinistré ou même jeune conducteur.
Vous bénéficiez alors d’une assurance adaptée à votre profil de conducteur, et ce, dans les plus brefs délais.


Besoin d'aide ?

portrait