Découvrez les avis de nos clients ! (Note : 4.2/5)

SOS MUTUELLE


sos mutuelle

SOS Mutuelle assurance : votre complémentaire santé en ligne moins chère !

SOS Mutuelle a été créé par le cabinet de courtage Labalette (N° RCS : Paris B 662 026 350, N° Orias : 07 003 955), connu du grand public depuis presque 25 ans, en association avec le cabinet de courtage Gestion Assurance SA (353 508 955 RCS Paris – Orias N° 07 008 500) (www.orias.fr).

A l’époque, le cabinet Labalette avait créé et lancé SOS Malus, à destination des conducteurs automobiles bannis des autres assurances. Comme toujours, notre souci était d’apporter une solution concrète aux citoyens bloqués dans une impasse. C’est avec ce même état d’esprit que nous nous engageons aujourd’hui dans la complémentaire santé en ligne.

PARCE QU’IL EST IMPENSABLE DE LAISSER DES GENS DE CÔTÉ LORSQU’IL EST QUESTION DE SANTÉ.

En tant que courtier en assurance, nous vous garantissons notre indépendance vis-à-vis des compagnies d’assurances et des mutuelles.
En fonction des besoins de nos clients nous sélectionnons la ou les offres les mieux adaptées à leur profil afin de servir au mieux leurs intérêts.
C’est notre rôle de conseil qui fait toute la valeur du courtier.

Quand les pouvoirs publics se désengagent, quand la plupart des mutuelles augmentent leurs tarifs, le risque est grand de voir une partie de la population se priver de complémentaire santé.
C’est d’abord injuste. C’est surtout risqué. Car, lorsqu’un grave problème de santé arrive, on peut très vite se retrouver avec une lourde addition. Si on n’a pas de mutuelle, le risque est alors de devoir renoncer aux soins importants et de mettre ainsi sa vie ou celle de sa famille en danger.

Eric Labalette, directeur de Labalette S.A

labalette

"Si nous n’avions pas inventé Sos Malus, qui aurait assuré les conducteurs en difficulté ?"

Eric Labalette, directeur de Labalette S.A



Votre devis auto
en quelques clics



conseillers

Des conseillers experts
sur une unique plate-forme en France

pas de frais

Devis gratuit
et sans engagement

35 ans

35 ans
d'expérience

cinq cent mille

500 000 assurés en situation
délicate ont déjà choisi SOS Malus




J.P. Labalette, inventeur de l'assurance malus.

Né de l'idée forte que les conducteurs en situation délicate n'avaient aucun recours efficace en cas de perte d'assurance auto, SOS MALUS a su réunir des assureurs solides,
engagés et responsables pour apporter de nouvelles solutions d'assurance auto. Nous avons inventé, créé et développé l'assurance malus depuis 1979.



allianz
mondial
serenis
swisslife
mondial
carglass